Le meilleur de Yangshuo #day1 : Lucy’s Place

Fried Dumpling with Vegetables !

Notre premier petit déjeuner s’est déroulé chez Lucy !

L’endroit est très sympa, la cuisine excellente et l’accueil très chaleureux ! La maitresse des lieux parle même l’anglais, ça peut aider !

Lucy's Place
Lucy's Place

La vue depuis notre table chez Lucy
La vue depuis notre table

Je recommande les Fried Noodles ! Bien qu’un peu huilées, pour moi ce sont les meilleures de Yangshuo avec celles de chez Le Vôtre (article à venir) et du stand de noodles (article à venir) près du stand de galettes (articles à venir) à Xi Jie Lu.

Fried Noodles with vegetables
Fried Noodles with vegetables

Les Chiken Burger sont excellents, avec des French Fries en petites quantité, mais très très bonnes ! Entre les noodles et les soupes c’est bon de retrouver un bon burger avec du pain bien moelleux comme de la brioche !

Chicken Burger with French Fries
Chicken Burger with French Fries

Il y a aussi les dumplings végétariens, après ceux de chez Gan’s (article à venir) et du Cloud 9 (article à venir). Qu’ils soient frits ou vapeur, à 20RMB les 10 dumplings il ne faut pas se priver ! Ils peuvent aussi être inclus dans la formule Chinese BreakFast (petit-déjeuner chinois) pour 25RMB avec une soupe et du thé. (1RMB = 0,12€)

Steamed Dumpling with Vegetables !
Steamed Dumpling with Vegetables !
Fried Dumpling with Vegetables !
Fried Dumpling with Vegetables !

Il y a aussi le poulet au citron et le poulet Sweet and Sour, excellents tous les deux, et commandés ensemble à partager c’est une tuerie !

Poulet au citron
Poulet au citron
Poulet Sweet & Sour
Poulet Sweet & Sour

En plus d’être excellente la cuisine est vraiment peu chère !

Extrait du menu : prix très abordables !
Extrait du menu

Extrait du menu : prix très abordables !
prix très abordables !

Il y a également un accès au wifi gratuit, une salle à l’étage avec ventilateurs et clim si besoin, l’avantage est que l’on peut choisir et c’est bien de ne pas avoir la clim à 17°C pour une fois !

Le service et l’accueil sont très agréables, nous avons même eu le droit à une belle coupe de fruit lors de notre dernier passage (merci Hrod, Sabine, Shaman et Adrien d’être venus de nombreuses fois avant nous l’été passé !) et les lemon juices sont très très bons !

Assiette de fruits frais
Assiette de fruits frais

Cold Lemon Juice
Cold Lemon Juice

Seul bémol peut être l’attente ? Mais comme dans tous les restaurants de Chine tout est frais et fait à la commande, donc l’attente est excusée immédiatement, et nous ne sommes pas pressés nous sommes en vacances !

Conclusion : à faire et refaire ! Merci Lucy !

Lucy's Place
Lucy's Place

Remarque : la tradition chez Lucy est de laisser un petit mot sur ses murs, si vous zoomez sur la photo, vous apercevrez mon petit message laissé avec les petits piments dans l’huile restante de mes noodles préférées !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.