Journée portes ouvertes : Kung Fu, braderie, déco, vêtements asiatiques et vente de petits gâteaux !

Buffet

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous savez que samedi 21 juin, en plus de l’été et la fête de la musique, c’était journée Portes Ouvertes à l’école Dragon Tigre, l’école de Kung Fu traditionnel de la Rochelle (+ d’infos sur le site web de l’école). Pour fêter le début de l’été, clôturer cette belle année de pratique et enfin pour contribuer au départ des élèves pour les championnats du monde.
Des petits gâteaux, crêpes, pop corn, boissons fraîches et des produits asiatiques étaient mis en vente afin de financer ce voyage !

Portes ouverte à l'école dragon Tigre
Portes ouverte à l'école dragon Tigre

Pour l’occasion avec lyv on a donc réalisé plein de petits gâteaux !

     Buffet – Nos petits gâteaux !
Buffet – Nos petits gâteaux !

Il y avait également plein de douceurs réalisées par le reste de l’équipe, des moelleux au chocolat, des flans, tartes aux pommes, far breton, tarte aux poires, crêpes, pop corn…
La journée s’est très bien passée, très ensoleillée… les moelleux et cookies ont récolté le plus de succès, la prochaine fois on pourra aussi faire plus de “salé”, tartes, quiches…

Merci encore à tous ceux qui sont passés et aux organisateurs, pour votre bonne humeur, votre aide et votre générosité !

A noter : pour les retardataires Rochelais, il est possible de nous réserver encore quelques gâteaux pour lundi ! Laissez un commentaire sur cet article ou un message via facebook, ou passez à l’école lundi soir 🙂 Cet été ou à la rentrée on risque de réitérer l’expérience, si vous êtes intéressés suivez la page facebook de l’école !

Et pour vous faire saliver voici quelques photos…


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.