Salade d’été colorée Tomates Mozzarella !

Tomates Mozzarella

Ça y est le mois de septembre commence, l’été était bien rempli et s’achève doucement… mais le soleil et les envies de salades légères sont toujours là !

Et dans les recettes incontournables, l’assiette de tomates mozzarella est dans mes favorites ! Surtout avec les multiples variétés de tomates colorées et un peu de basilic du jardin.

L’avantage est qu’avec ces ingrédients les salades sont déclinables à l’envie, on peut ajouter des cerneaux de noix, couper les ingrédients en tartare, ajouter des concombres… Et même à l’apéritif en version miniature avec des tomates cerise et mini-boules de mozzarella c’est parfait !

Salade tomates mozzarella
Salade tomates mozzarella

Edit du 02/08/2018

Cette semaine c’était notre 1ère récolte de #tomates à La Cueillette des Tourettes !

Il y a tellement de variétés de tomates, de toutes les couleurs, toutes les formes, toutes les textures, (mention spéciale pour la tomate à la peau de pêche) que je n’ai pas pu m’empêcher de faire une salade tomates mozzarella, des plus classiques mais avec un tel goût !

Suivez-moi sur Instagram : @emyrky pour retrouver tous les jours les salades du jour du défi 1 jour 1 salade selon l’inspiration et les ingrédients du moment !

Toutes mes idées salades favorites sur le blog avec le hashtag #salade 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.